





































On ne pouvait pas rêver meilleur agent immobilier ! 😊 Au-delà du professionnalisme, on a rencontré une super personne : hyper réactif, toujours disponible, accessible… et toujours avec le sourire ! Très vite, le feeling est passé entre toi et nous, au point de se tutoyer, de se faire la bise, avec beaucoup d’humour tout au long de cette aventure 😄 Tu as su nous accompagner du début à la fin avec sérieux et bienveillance, et on t’a fait confiance les yeux fermés… sans jamais le regretter ! Un immense merci pour tout, vraiment 🙏🏡
bien plus d'une corde à son arc, madame Beliando joue de la harpe. conseil, expertise juridique, négociation, patience, aide précieuse à chaque étape, (évaluation du bien, trouver les professionnels diagnostique, accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'au bout, assister les notaires, dénicher les problèmes, trouver les solutions, négociations, ...) Mme Beliando merci.
Estelle nous a accompagnés du premier jour de nos recherches jusqu'au jour de notre signature notaire. Un accompagnement extraordinaire et des explications claires , un suivi à 200% (même des visites durant ses congés) . Honnête du début jusqu'au dernier jour , bienveillante et un suivi 100% Humain Nous recommandons Estelle pour les futurs acheteurs ou vendeurs sur sa qualité humaine, professionnelle et sa connaissance du territoire.
M. Albini est un agent immobilier chaleureux et à l'écoute. Il a tout de suite su cerner nos besoin et nous a proposé un bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Il a été très disponible et efficace tout au long de la transaction. On le recommande sans hésiter !
Un grand bravo pour votre travail sur ce dossier de vente. Vous avez mené cette mission avec beaucoup de sérieux, d’intelligence et une vraie créativité. Votre analyse approfondie du marché, la qualité de vos idées, ainsi que la pertinence de vos conclusions ont été particulièrement remarquables. Sur un bien aussi important, il fallait à la fois de la méthode, de la vision et de l’audace : vous avez su réunir tout cela avec beaucoup de justesse. Votre travail a clairement apporté une vraie valeur au dossier, et mérite d’être souligné. Un grand merci !
Vendant mon appartement à distance et après une première expérience désagréable avec une agence locale, j ai trouvé en Floriance Ruffin la personne qu il me fallait: à l écoute, réactive dans la communication, transparente sur ce qui a été fait. Elle m avait été recommandée et je n ai pas été déçue, c est pourquoi je la recommande sans hésiter à mon tour. Merci pour tout, Floriane!
Léonard m'a accompagné tout au long de la vente de la maison avec beaucoup de professionnalisme mais aussi avec beaucoup de patience et de gentillesse il a toujours été disponible pour toutes les démarches et a su me conseiller et me rassurer Je le remercie chaleureusement