Merci pour votre excellent accueil, votre réactivité et pour m'avoir très bien renseignée, avec des réponses claires et rapides, même durant le week-end. C’est vraiment appréciable.
Madame Erguy est une vraie professionnelle de l'immobilier comme on l'imagine. Elle a pris notre dossier en main de A à Z, de l'évaluation, au montage des dossier, des photos mettant en valeur la maison, des visites et jusqu'à l'accompagnement final lors de la vente. Mme Erguy était disponible pour toutes les questions, elle a justement évalué le bien et nos avons été ultra satisfait de sa prestation. Nous la recommandons vivement ! Merci à vous.
Merci à Charlotte pour sa adaptabilité. Une agent immobilier qui nous rassure, trouve des solutions, très professionnelle et précise dans les échanges. Je recommande les yeux fermés !
Charlotte a été une excellente conseillère tout au long de l’achat de ma maison. Disponible, réactive et toujours de bonne humeur, elle a su répondre à toutes mes questions et m’accompagner avec beaucoup de professionnalisme. Grâce à elle, le processus d’achat s’est déroulé en toute sérénité. Je la recommande sans hésitation !
Très bonne qualité de service Yannick est très à l'écoute, de bons conseils et au courant sur les règlementations avec l'envie de bien faire. Personne très sympathique que je recommande vivement.
La vente de notre bien c'est très bien passé, Merci Isabelle , cordialement Michel Brochetelle. .