































Sarah m'a accompagné dans la vente de mon bien. Très professionnelle et réactive, cela a permis de finaliser le projet sans accroc. Un grand merci !
Madame Verrier nous a fait une évaluation très poussée de notre maison. Elle est même revenue une 2è fois pour vérifier ses relevés de surface. Elle nous a remis un rapport très clair, extrêmement bien présenté qui va nous être fort utile. En résumé, une professionnelle en qui on peut avoir toute confiance.
J'ai sollicité Matthieu pour une évaluation de mon bien. Je salue son professionnalisme et sa grande expertise de l'immobilier et plus particulièrement du secteur de Montigny. Je ferai appel à lui sans hésitation pour la vente de mon bien et je le recommande bien évidemment. Il est très réactif et agréable. Un vrai pro.
Nous avions confié les ventes d'une maison puis d'un appartement à Elena RUBIN et ces deux transactions ont été faites en toute sérénité et réelle efficacité. Elle a su cibler nos biens, avisant à chaque fois de conseils pertinents, démontrant aussi une connaissance approfondie du marché immobilier, en restant toujours très réactive. A chaque vente, Elena RUBIN a apporté rigueur, transparence, prise en charge jusqu'à la signature chez le Notaire. Son extrême gentillesse est un plus et au final, chacun est ravi . Nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés.
Joecelyn est très professionnelle, elle est à l’écoute, réactive et toujours très positive. Elle a été d’une très grande aide dans la recherche de notre maison, patiente et de bons conseils.
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Parfait, suivi excellent ! Mr Desjours a toujours été présent pour répondre à nos demandes, une écoute parfaite et le suivi jusqu’à la signature. Enfin un agent immobilier premium ! Merci