







































Milena a été disponible de bout en bout, présente et réactive aux demandes. En plus d’être professionnelle, c’est une personne sympathique et ouverte à la discussion. Je la recommande les yeux fermés.
Isabelle est très professionnelle et à l'écoute. Elle a été d'une grande efficacité du début à la fin de la transaction. Vous pourvez vous adresser à elle les yeux fermés.
Mme mouchard a ete un pivot essentiel à la vente de l' appartement de mon pere.elle a ete rapide et de bons conseils
Nous recommandons à 100% Mr Rossignol pour vos transactions immobilières. Il a ete d’une grande aide autant du côté du vendeur (veuve, âgée) qu’en tant qu’acheteur (jeune, primo-accedant). Monsieur Rossignol est juste, equitable, honnete, poli, souriant, respectueux, compétant, efficace ... le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour !
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.