





































Mr MATHIOT est un agent immobilier très compétent et sympathique qui a assuré le suivi de mon affaire avec toute la tenacité nécessaire pour aboutir dans un contexte assez compliqué de relations notariales difficiles . Merci à lui .
Grande compétence. A l'écoute et source de propositions sur des choix à effectuer. Ne peut être que recommandée.
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
On rêverait d'avoir plus d'agents immobiliers comme Charley ! Avec sa collègue Anne-Sophie, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Il a su nous conseiller au mieux et même se retrousser les manches pour nous aider. Je recommande à 100% !
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Je recommande Nicolas Bailet. Il s’est occupé de notre vente et achat sur Plaisir. Il est efficace.
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Un immense merci à Amaury ! Grâce à son accompagnement exceptionnel, j’ai pu réaliser ma toute première acquisition immobilière. Amaury a su être à l’écoute de mes besoins, répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et me guider à chaque étape du processus. Son expertise, sa disponibilité et son implication font toute la différence. Si vous cherchez une agence fiable et humaine, je ne peux que vous la recommander les yeux fermés. Bravo à toi, Amaury, pour cette belle réussite !