







































Je recommande cette agence. Personne à l ecoute et disponible
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Djamila à été d une très grande aide du début a la fin de l acquisition du mon bien. Très réactif au demande et au message qu on lui envoie et toujours prête a apporter son aide je n ai jamais été déçu d elle. Un grand merci a elle pour tout!
« Très bonne transaction immobilière » Mme Bosson a été une très bonne mandataire pour l'achat de notre résidence principale. Nous la recommandons bien volontiers