





































Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Je tiens à remercier Nathalie pour l’accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible pour répondre à mes questions, Nathalie a su rendre cette acquisition sereine et agréable. Un grand merci pour votre accompagnement et votre réactivité. Je recommande sans hésiter !
Nous avons fait appel à Jérôme pour la vente de notre maison,ce fut chose faite en 4 jours!! Jérôme est un professionnel aussi sympathique qu'hyper-reactif ,il ne regarde pas ses heures et gère sur tout les fronts...très efficace...nous recommandons vivement !!
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.