







































Je suis très satisfaite du suivi dont Monsieur Levy à fait preuve lors de mon achat. Il a fait preuve de professionnalisme, de réactivité et de compréhension. Grâce à son implication et à sa disponibilité, prenant régulièrement des nouvelles et éclairant volontiers certaines interrogations, mon projet a pu aboutir dans de bonnes conditions. Je recommande vivement.
Professionnalisme, écoute, disponibilité, sont des caractéristiques propres à Mme Gorka Sylvie, elle nous a accompagné avec soin dans l'achat de notre bien. Elle nous à présenté des services utiles à la finalisation du projet immobilier, je la recommande, ++++....
Septique au démarrage, ne connaissant pas le rôle et le métier de mandataire face aux agences traditionnelles, j'ai été enfin convaincue de ma démarche. Ecoute, partage, honneteté, clarté et confiance caractérisent le cheminement de mon dossier par Monsieur Ledda Perret. Une issue positive pour laquelle je le remercie
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.