







































Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Très bon service, étude sérieuse du marché local avant proposition d’un prix de vente. Excellent suivi pendant toutes les étapes de la vente, incluant des compte-rendus réguliers sur toutes les visites effectuées par de potentiels acheteurs. Service haut de gamme très personnalisé, agent très à l'écoute, qui a mis en confiance les clients comme nous-même en tant que vendeurs. Nous sommes très satisfaits des prestations!
Merci à Fanny pour son accompagnement et ses conseils dans notre achat immobilier ! Toujours disponible et sympathique, elle a su contribuer avec entrain et professionnalisme au plus important projet de notre vie. Merci à elle pour son implication et sa bonne humeur !
Monsieur Daractz a su nous accompagner dans la vente de notre bien avec gentillesse et professionnalisme. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait et pour votre efficacité.