



































Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
Une qualité d'écoute afin de connaître le vendeur et le projet de vente, une observation détaillée du bien, la connaissance fine du marché bien contextualisé...bref, des compétences professionnelles reconnues, appréciées et efficaces.
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Un très grand merci à Benoit pour son professionnalisme , sa gentillesse , son écoute que ce soit vendeur ou acheteur , un professionnel comme y devrait avoir plus dans le secteur immobilier . Je recommande vivement