



































Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Djamila à été d une très grande aide du début a la fin de l acquisition du mon bien. Très réactif au demande et au message qu on lui envoie et toujours prête a apporter son aide je n ai jamais été déçu d elle. Un grand merci a elle pour tout!
Mme Gorka est très professionnelle, disponible et sait apporter une réponse à toutes les questions. Elle a mené parfaitement et très sérieusement l’ensemble des démarches d’acquisition de mon appartement, de la première visite jusqu’à la signature. Merci beaucoup à elle.
« Très bonne transaction immobilière » Mme Bosson a été une très bonne mandataire pour l'achat de notre résidence principale. Nous la recommandons bien volontiers
Encore un grand merci à Mme Aatifi pour son efficacité et son professionnalisme, une personne très agréable et souriante. Merci pour cette transaction
J'ai confié la recherche d’un appartement situé à Saint-Jeoire à Mme Florence Cochard et je ne peux que la recommander. Elle a su me dénicher une pépite , ce qui m’a permis d’acheter rapidement et au prix souhaité. Très professionnelle, elle s'occupe de tout de A à Z avec un suivi irréprochable. Je la recommande sans hésitation. Merci encore. Ewan
Très Professionnelle Si vous cherchez une personne sérieuse, je recommande Madame Marcellin pour son professionnalisme, très réactive et à l'écoute de vos souhaits, Un grand merci!
« Transaction éclair » Elodie m'a permis de vendre mon bien immobilier au prix que je souhaitais en 4 jours (signature du compromis) elle a su me conseiller sur le choix du notaire et les différentes démarches pour la mise en vente. Tout c'est parfaitement déroulé de mon côté jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire. Je recommande vivement Elodie et IAD.