J'ai récemment eu le plaisir de travailler avec Mathieu lors de l'achat de ma maison en France. En tant qu'expatrié sans connaissance de la langue française, naviguer sur le marché immobilier aurait pu être une expérience décourageante. Cependant, Mathieu a rendu l'ensemble du processus fluide et sans stress. Ses conseils à chaque étape, de la compréhension des aspects juridiques à la gestion des documents, ont été inestimables. Mathieu était toujours disponible pour répondre aux questions et fournissait des informations claires et perspicaces, s'assurant que j'étais bien informé tout au long du processus. Son professionnalisme, sa patience et son dévouement ont vraiment fait de cette collaboration une expérience formidable. Je recommande vivement Mathieu à quiconque recherchant un soutien exceptionnel dans leur parcours immobilier.
Parfait! Vente parfaitement réalisée. Je recommande vivement l'agence Swixim de Bossey.
Nous avons eu une excellente expérience avec Jérémy Fracheboud de l'agence Swixim à Bossey. Son service a été remarquable, très professionnel et sympathique. Jérémy Fracheboud a surpassé nos attentes avec son professionnalisme et son dévouement. Un grand merci pour son excellent travail. Nous le recommandons vivement. Regina et Eddy
Jérémy Fracheboud est très professionnel, c'est un très bon conseiller qui a d'excellentes connaissances du marché et une éthique professionnelle, tant pour le vendeur que l'acquéreur. Je recommande vivement.
Mathieu Sassetti a vendu notre maison en décembre 2025. Mathieu a été un agent immobilier exceptionnel, fiable, professionnel, toujours à l'écoute et bienveillant, disponible en tout temps et rassurant même dans les moments de découragement. Nous le remercions grandement pour tout le travail effectué, nous avons déjà pu le recommandé à des voisins et pour cela nous continuons de le recommander vivement. Belle continuation à toi avec Pur Immobilier et au plaisir de se recroiser. Clara & Manu
J’ai fait estimer ma maison par Sylvie Gorka et je suis très satisfait du service. Une personne compétente,professionnelle et très sympathique. L’estimation a été faite avec sérieux clarté et dans une excellente ambiance. Je recommande vivement
Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander