







































J’ai récemment acheté une maison avec l’accompagnement d’Émilie, et je ne peux que recommander vivement ses services ainsi que ceux d’Impact Immobilier. Tout au long du processus, Émilie a fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle a toujours été très réactive, disponible et à l’écoute de mes besoins. Ses conseils ont été précieux à chaque étape, ce qui m’a permis d’avancer en toute confiance dans mon projet. Je suis vraiment satisfait que ce soit elle qui se soit occupée de l’achat de cette maison. Son sérieux et son implication font toute la différence. Je recommande Impact Immobilier sans hésitation à toute personne souhaitant acheter un bien en toute sérénité.
Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Agence professionnelle avec des agents courtois et professionnels.
C'était notre première expérience avec une agence immobilière et tout ça s'est passé très bien, on ne peut pas rêver mieux! L'équipe au top, rigoureuse et réactive! Le gérant a été très à l'écoute et de bon conseil! On recommande l'IMPAKT immobilier sans hésitation puisqu'ils font preuve d'un véritable professionnalisme!
Nous avons été plus que satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié grâce à Adeline . Une relation de confiance , Adeline est très professionnel et nous a accompagné avec détermination et sympathie ,un soutien jusqu'au bout . Un grand merci Adeline