





































Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Audrey est une personne de confiance et à l’écoute de son client !