







































Je recommande vivement Stéphanie pour tout projet immobilier ! Elle a su comprendre parfaitement mes attentes dès le départ, ce qui m’a tout de suite mise en confiance. Grâce à son écoute, son professionnalisme et sa connaissance du marché, ma maison a été estimée au juste prix et s’est vendue rapidement dans les meilleures conditions. Tout au long du processus, elle a été disponible, réactive et de très bon conseil. Elle a su gérer chaque étape avec sérieux, rendant cette expérience beaucoup plus sereine. Un grand merci pour son efficacité et son engagement. Je n’hésiterai pas à faire appel à elle à nouveau et à la recommander autour de moi !
Heloïse est à l'écoute et très professionnelle. Je n'ai eu à m'occuper de rien ce qui pour moi est un luxe, et chaque étape me fut très bien expliquée. Elle est également réactive lorsqu'on a besoin d'elle ! Merci à elle pour la vente de mon appartement.
Très content du service. Compétent et sympathique. J'ai fais de belles économies. Je recommande
Top sur tout le suivi du début à la fin
Katia a su nous accompagner sur notre projet qui n'était pas simple ! elle a été à l'écoute de notre projet et nous a présenté un montage droit et clair. tout s'est déroulé sans accros. Accompagnement, disponibilité, clareté, communication .... tout les atouts pour avancer ensemble. Je recommande vivement Katia, pour nous, sans elle rien n'aurait pu se faire !
Un grand merci à M. Jehl pour son accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible, très sympathique et de bon conseil, il a su rendre mon projet immobilier beaucoup plus simple et rassurant. J'ai apprécié son sérieux, sa réactivité et son implication tout au long de la vente. Je recommande sans hésitation !
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
4 rue de la mairie 67140 LE HOHWALD
Un grand merci à Mihaela pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été à l’écoute, disponible et très claire dans toutes les démarches. Tout s’est parfaitement bien passé. Je recommande vivement !
Mme Khoualdia a été d'excellent conseil, j'ai pu avancer serein, elle m'a accompagné pleinement dans mon projet et s'y est investie avec beaucoup de sérieux.