





































Je recommande vivement Stéphanie pour tout projet immobilier ! Elle a su comprendre parfaitement mes attentes dès le départ, ce qui m’a tout de suite mise en confiance. Grâce à son écoute, son professionnalisme et sa connaissance du marché, ma maison a été estimée au juste prix et s’est vendue rapidement dans les meilleures conditions. Tout au long du processus, elle a été disponible, réactive et de très bon conseil. Elle a su gérer chaque étape avec sérieux, rendant cette expérience beaucoup plus sereine. Un grand merci pour son efficacité et son engagement. Je n’hésiterai pas à faire appel à elle à nouveau et à la recommander autour de moi !
Une professionnelle en or : maison vendue en un mois ! Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Anne pour la vente de notre maison, et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et sa grande disponibilité, la maison s’est vendue en à peine un mois, ce qu’on ne pensait pas possible. Anne a été présente du début à la fin, toujours patiente, agréable et organisée, avec tous les documents prêts et un suivi irréprochable. Un immense merci pour son accompagnement et sa bienveillance, nous la recommandons les yeux fermés ! 🌟
Une agence investie à 100 % dans sa mission. Très professionnelle, disponible et à l’écoute, elle a su gérer chaque situation complexe avec efficacité. Elle nous a rendu d’innombrables services pour faciliter la transaction, toujours avec une grande gentillesse. . Nous recommandons vivement !
Personne efficace et à l'écoute. Très bon suivi. Impliqué pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Je conseillerais vivement cet agent.
Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Katia a su nous accompagner sur notre projet qui n'était pas simple ! elle a été à l'écoute de notre projet et nous a présenté un montage droit et clair. tout s'est déroulé sans accros. Accompagnement, disponibilité, clareté, communication .... tout les atouts pour avancer ensemble. Je recommande vivement Katia, pour nous, sans elle rien n'aurait pu se faire !
Nous avons été immédiatement mis en confiance dès la première visite et c'est resté le cas tout au long du processus de vente. La réactivité et le sérieux, ainsi que l'écoute et la convivialité ont caractérisé l'ensemble de nos échanges. Nous ne pouvons que recommander vivement de travailler avec l'agence L'ère Immobilière, et avec Mme Lasseigne en particulier. Merci pour tout!
Un grand merci à vous ! Nous avons particulièrement apprécié votre accompagnement à toutes les étapes de la vente de notre appartement. Au plaisir .
Merci à Marion Friedrich pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Sa rigueur et son efficacité ont rendu la vente de l'appartement beaucoup plus sécurisant, dans un climat toujours bienveillant. Je la recommande vivement Laetitia WEIL