



































Tiphanie est une agente immobilière en or, très agréable, elle est à l'écoute et très disponible. Je vous la recommande pour vos achats et ventes immobilières
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Notre maison a été confiée à Mr Jonckeere, elle s'est vendue très rapidement à un bon prix et sans aucun souci dans l'organisation de la vente, des rdv de signatures. J'ai été tenue au courant de chaque nouvelle importante concernant la maison et ce malgré le fait que nous étions en plein divorce et que c'est Monsieur qui avait contacté Mr Jonckeere pour lui demander de s'occuper de la vente, donc très satisfaite et je recommande.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle