











Julie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair et ses nombreuses qualités ne s'arrêtent pas là… Disponible, arrangeante, compréhensive, conciliante, méticuleuse et j’en passe. Si vous recherchez une conseillère en immobilier digne de ce nom, alors pas d’hésitation, contactez Julie, vous ne serez vraiment pas déçu. Et à vous Julie, je ne dirai qu'un mot : BRAVO.
Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault
Pauline a été à l'écoute, attentionnée et très efficace dans cette transaction suite au décès de mon papa. Elle a mené cette transaction avec empathie et nous a facilité au mieux la partie administrative. Je suis ravie d'avoir transmis la maison de mon papa à un acquéreur qu'elle a trouvé en 2 jours. Je recommande vivement