Merci pour son accompagnement lors de notre achat. Très professionnel.
Très bonne expérience avec cet agent immobilier. Au-delà de son professionnalisme, j’ai surtout apprécié son côté humain : à l’écoute, disponible et bienveillant. Il a su instaurer une vraie relation de confiance et rendre le projet beaucoup plus serein. Je recommande sans hésitation.
Monsieur, David Peireira De Sousa a étais d’un très grand professionnalisme dans la recherche ciblé d’acquéreur pour ma maison . Très à l’écoute, respectueux , très sérieux dans le retour de visites, toujours disponible pour d’éventuelles questions que ce soit pour le vendeur comme pour l’acquéreur , Ayant mis plusieurs Agence , seul Monsieur David Peireira De Sousa n’a pas lésigne sur les déplacements et a était très rapidement d’une très grande efficacités, je le recommande vivement .
Nous avons fait appel cette année pour vendre notre bien, il s’est vendu au prix souhaité et rapidement. Hugo est très professionnel, il nous a conseillés et accompagnés jusqu’au bout. Nous le recommandons c’est une personne de confiance qui connaît son métier
On a eu un avis et des conseils de professionnels de qualité. L'étude de prix a été documentée et expliquée. Il a fait intervenir son réseau pour trouver l'acheteur. Encore un grand merci pour tout