J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Je tiens à remercier chaleureusement Laetitia pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ont été remarquables du début à la fin. Elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions, de me conseiller et de me tenir informé à chaque étape du processus. Grâce à son expertise et à son sérieux, la vente s'est déroulée dans les meilleures conditions et avec beaucoup de sérénité. C'est une personne de confiance, à l'écoute et très investie dans son travail. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier. Encore merci pour votre aide précieuse !
Franchement rien à dire sur madame Amara toujours à l’écoute très professionnel réactifs fait son maximum pour effectuer une vente dans les meilleurs condition accompagne le vendeur comme l’acheteur disponible et joignable tout le temps vraiment ce qui me fallait
Ce n'est pas juste un accompagnement avec Sébastien Thorey ! C'est aussi un réel suivi des démarches auprès du notaire, des vendeurs et les diverses demandes dans le cadre de l'acquisition de ma maison. Toujours à l'écoute et en interaction aux différentes étapes de l'achat avec un professionnalisme authentique et rigoureux. 📅⏳ Grâce à Sébastien Thorey, je suis l'heureuse propriétaire de MA Maison, la maison qui m'attendait et que je désirais à cette étape de ma vie. Je recommande, je conseille, je dis "GO" ! 💪
Bravo pour votre disponibilité et votre gentillesse - sans parler de votre efficacité sans précédent.
Sébastien nous a accompagnés avec un grand sérieux, une rigueur et une transparence au top ! Nous nous sommes laissés guidés en toute confiance et nous avons pu compter sur lui pour penser à tout, faire des points d'étape réguliers et nous faciliter la vie ! Je vous recommande vraiment de faire appel à lui.