





































Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Une vente menée avec sérieux et transparence. Louiza a été réactive et de bon conseil à chaque étape. Je recommande vivement.
Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
Merci à Alison pour son professionnalisme et sa réactivité. Vous avez en face de vous une personne humaine et à l’écoute qui vous accompagne de A à Z sur votre projet. Je lui fais confiance à 100% et je sais que nous garderons contact pour des projets futurs. Je recommande fortement.