





































Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
J'ai vu une annonce que Justine avait posté, j'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour le jour même. Justine est très à l'écoute et sympathique, étant une personne assez stressé, elle s'est occupé de quasiment toutes les démarches nécessaires à ma place ce que j'ai énormément apprécié. C'est une personne très souriante, réactive et qui s'assure que l'acheteur ainsi que le vendeur soit satisfait. En bref Madame Tock fait un excellent travail et grâce à elle, mon expérience d'acheter un bien a été très agréable.
Très bonne expérience avec cette agence immobilière. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Cassandra a été professionnelle, réactive et à l’écoute. Je recommande sans hésiter !
Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.
Avec Sabrina j'ai réalisé l'achat d'une maison, et je ne peux que la recommander pour son professionnalisme, sa disponibilité et son engagement ,et pour sa sympathie également.