







































Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci
Hugo est un très bon agent ! Très accessible, très réactif et sérieux… Je vous le recommande vivement !
Mandataire extrêmement rigoureux et impliqué. Dynamique et souriant en toute circonstance.
Emmanuel nous a accompagné pendant ces quelques mois pour atteindre l'objectif principal, la vente de notre appartement. Merci d'avoir été disponible et à l'écoute !
Très bonne qualité de service pour Astrid Richard, Nous avons été très bien accompagnés lors de la vente de notre appartement. Je remercie cette professionnelle pour sa disponibilité, son écoute, son efficacité et son grand sérieux. Marie Aude