Je recommande vivement Cédric pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement avec rooftop. Dès le départ, il a su mettre mon bien parfaitement en valeur grâce à de très belles photos, une caméra 360° pour une visite virtuelle et des prises de vue par drone de la terrasse extérieure… un vrai plus qui a fait la différence ! J’ai également beaucoup apprécié son implication dans toutes les démarches administratives liées à la vente. Il s’est occupé des demandes de devis pour les diagnostics, du suivi avec le notaire et l'acquéreur, tout en restant toujours disponible pour répondre aux questions et aider à résoudre les éventuelles difficultés rencontrées. Autre point très appréciable : il propose une estimation gratuite du bien, sans aucun engagement, et des frais de commission avantageux. Bref, un accompagnement humain, sérieux et efficace du début à la fin. Merci encore Cédric !
Équipe au top , Aurélien a été très réactif et de bon conseil . Je recommande vivement cette agence !
Quel professionnel agreable Une belle recherche et un bel accompagnement du projet Je recommande a 100%
Une très belle expérience qui s'est soldée par l'achat de notre maison immédiatement. Pascal est à l'écoute, très sympathique et n'a pas eu avec nous ce côté un peu agaçant qu'on certains agents ailleurs. Les deux visites avant l'achat on eu lieu avec l'agent et le vendeur, ce qui nous a permis de faire connaissance, un plus quand on achète un bien. Connaître l'histoire de la maison, de ses anciens occupants, de la vie dans le quartier a été un vrai plus dans notre coup de coeur. Nous recommandons vivement Pascal pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Pascal est a l'écoute du vendeur et fait les démarches nécessaires notre terrain a été viabilisé avec un géomètre compétent et vendu 2 lots par pascal Bouquet agent immobilier. Je recommande.
Lorene très professionnelle dans son domaine a l'écoute de ma demande pas facile , a toujours été disponible pour moi, a donné beaucoup de son temps .Un grand MERCI Lorene