





































Je tiens à remercier Jean-Michel pour le bien qu’il nous a déniché alors que l’on passait à côté tous les jours. Merci pour son professionnalisme et son honnêteté à tous les niveaux. Vous avez besoin d’acheter de vendre demander ce que vous voulez, et il sera à l’écoute de ce que vous souhaitez. Merci à toute l’équipe Era immobilier .
Super expérience avec Sylvain très à l’écoute et disponible. Très contente de mon achat via son conseil.
Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence