

























Bonjour Fabienne, Ton accompagnement pour la vente de notre maison à été à la hauteur de mes attentes et au delà puisqu'il en resulte d'une belle amitié qui j'espère durera longtemps. Merci également pour ton soutien, pour toutes les fois, où je l'avoue, avoir eu quelques peurs. Encore Merci, Florence
Excellent agent immobilier à l'écoute de ces clients. Très patient. Toujours le sourire. Très disponible. Répond rapidement aux messages où aux appels. Au top 👍🏼
Conseiller immobilier très professionnel et très engagé. Il nous a beaucoup aidé sur la partie administrative liée à l'achat de notre maison. Je recommande vivement ses services.
Isabelle est toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son sérieux et sa connaissance du marché ont vraiment fait la différence. Une expérience très positive.