





































Nous tenons à remercier chaleureusement M. Combe pour son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. La situation était assez urgente puisque nous avions déjà trouvé le bien que nous souhaitions acheter et il était important pour nous de vendre rapidement. Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et ses précieux conseils, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il a su être disponible à chaque étape, répondre rapidement à nos questions et nous orienter vers les bonnes décisions. La vente s'est réalisée dans un délai qui correspondait parfaitement à nos attentes, ce qui nous a permis d'avancer sereinement sur notre projet d'achat. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en étant accompagnée par un professionnel efficace, à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci !
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Extrêmement satisfaits de Mr Julien COMBE Directeur de la Société Step by Step Immobilier. Mr Combe est extrêmement compétent, dynamique, réactif et vous tient au courant du moindre détail. . Une vente d'appartement à Chazay centre conclue au prix prévu réalisée en minimum de temps ( finalisée le 25 février 2026 chez Me Partouche à Lissieu notaire de l'Acquéreur). Merci Mr COMBE toutes nos Félicitations pour votre professionnalisme et votre gentillesse.. Mme... retraitée du notariat.
Merci encore à l'équipe ainsi que Monsieur LEROY PARIS pour la belle offre d'achat de ma maison. Nous sommes ravis
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !