







































Bonjour, L’avis que vous trouverez ci-dessous concerne en fait les contacts que j’ai eu avec Cédric PITOLET dont le profil n’est pour l’instant pas disponible sur le site de l’agence de Vienne, précision faite que je trouve Caroline Rosenzweig tout à fait charmante. D’un contact facile et agréable j’ai apprécié aussi la discrétion de Cédric Pitolet Il a immédiatement compris ma demande qu’il a traité rapidement et m’a exposé des travaux concernant la valeur de mon bien précis, circonstanciés et réalistes. J’ai beaucoup apprécié le sérieux des informations mais aussi le contact souriant et agréable ainsi que sa bonne humeur. Je recommande vivement
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !
Vente de mon appartement réalisée en seulement 1 mois et demi ! Un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilité et l’accompagnement tout au long du projet. Dossier suivi avec sérieux par yoan et toute son équipe , excellente réactivité et très bonne mise en valeur du bien, ce qui a permis une vente rapide dans de très bonnes conditions. Je recommande sans hésitation !
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
Sylvain Gasparotto a été très disponible et aimable avec moi et m'a accompagné de manière très efficace en donnant une réponse concrète à mes demandes.
L'agence Century 21 de Lyon Part Dieu m'est connue depuis 2020 pour une transaction antérieure et j'avais été pleinement satisfait de leur intervention, raison pour laquelle j'ai fait appel à eux en 2025 pour acquérir un bien aux fins de location. J'ai pu à nouveau constater qu'en plus de la qualité de l'accueil cette agence est efficace, compétente et fiable. Ce sont des points importants pour moi car les choses ont ainsi été menées sans difficultés ni accrocs. S'il cela s'avérait nécessaire, je referai certainement appel à eux à nouveau.
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence