Nous sommes devenus propriétaires de notre premier bien immobilier grâce à l’accompagnement de Madame Clemente, et nous en sommes plus que ravis. Pour un premier achat, nous avons eu la chance de tomber sur une agente immobilière aussi investie et professionnelle. Elle a su rester parfaitement neutre entre les deux parties, faire avancer le dossier auprès des notaires avec efficacité, suivre chaque étape avec rigueur et nous conseiller avec justesse, toujours sans arrière-pensée. Toujours agréable, à l’écoute et profondément humaine, elle nous a accompagnés avec bienveillance du début à la fin. Un grand merci pour votre disponibilité, votre sérieux et votre gentillesse. À très vite sur Léognan !
Bonjour, C’est avec plaisir que nous avons pu rencontrer et établir un lien agréable avec Laeticia pendant cette transaction. Ses conseils ont été précieux pour cette acquisition ; sa sympathie, sa disponibilité et sa réactivité ont toujours facilité les échanges. Bien cordialement, A. Zanuttini
Un immense merci à Marie-Aude pour son implication et son sérieux. La vente de notre maison s’est déroulée dans d’excellentes conditions, avec des conseils clairs et un suivi constant. Nous nous sommes sentis accompagnés à chaque étape.
Un grand merci ! En 1 visite, ma maison a été vendue grâce au regard expert de Jean, qui a été présent, proactif tout au long du cycle de la vente.