





































Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
J ai été très satisfait des services de l agence Guy Hoquet. Je recommande fortement cette agence si vous avez un projet, accueil suivi, respect des engagements, et projet réalisé dans les délais.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Monsieur Michel Bonpain dans notre recherche de maison, et nous ne pouvons que souligner son professionnalisme, sa disponibilité et son sens du service exceptionnel. Dès le début, il a su cerner avec précision nos attentes et nous orienter vers des biens correspondant parfaitement à nos critères. Son expertise du marché et sa capacité à négocier nous ont permis d’acquérir une maison qui nous correspond pleinement. Sa rigueur, sa transparence et son engagement tout au long du processus ont grandement facilité cette étape importante de notre vie. Nous recommandons sans hésitation Monsieur Bonpain à toute personne recherchant un accompagnement efficace et de confiance dans l’acquisition d’un bien immobilier.
A la recherche d'un appartement, Jennifer a tout de suite cerné nos attentes. Très professionnelle, dynamique et enjouée, elle nous a déniché une petite pépite en deux visites seulement. Merci beaucoup à elle.
Un immense merci à Nancy Douchet pour son accompagnement sans faille ! Toujours à l’écoute, réactive et bienveillante, elle a su comprendre exactement ce que je recherchais — et m’a trouvé le bien de mes rêves. Une expérience fluide, humaine et efficace, du premier appel à la signature.
Une vente rapide et un accompagnement fiable et rigoureux La grande disponibilité de Mr Jérémiasz m’a épargné de nombreux désagréments Il a su se positionner intelligemment et efficacement vis à vis de mes acheteurs. Encore merci
Mon mari et moi-même avons fait appel à Anne-France pour la vente de notre appartement, qui a été conclue en seulement 2 mois !! Nous la remercions chaleureusement pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité quant à nos questions (même quand elle était en vacances). M. et Mme Sergent
Aurélia Germon nous a formidablement bien accompagnés dans notre projet. Je la recommande sans hésitation pour un accompagnement sérieux, efficace et agréable.
Une conseillère à l écoute. Son professionnalisme, sa disponibilité, son aide nous a faciliter la vente de la maison. Sa gentillesse ainsi que son efficacité comme ses conseils nous ont permis d être plus serin pour la vente. Je vous recommande les yeux fermés Edwige, encore un grand merci a elle