







































Acheteurs citadins à l’origine, nous avions rencontré Mme Valentin lorsqu’elle exerçait encore au centre-ville de Toulouse comme directrice d'agence, et nous avions déjà acheté un appartement grâce à elle. Lorsque nous avons décidé de nous installer à la campagne, c’est tout naturellement que nous avons pensé à elle… et la magie a de nouveau opéré ! En seulement un mois, elle nous a trouvé le bien idéal. Une véritable fée de l’immobilier, à l’écoute, efficace et toujours juste dans ses conseils. Nous recommandons les yeux fermés !
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.
Angélique porte bien son prénom, disponible , professionnel, toujours à l'écoute et fourni des réponses simples et claires à toutes nos interrogations. un ange de l'immobilier.
Karine est une agent très professionnelle et fine : elle cerne vite le profil de ses clients et trouve le bien parfait pour eux. Très honnête elle présente le bien avec ses défauts et qualités, et aide à se projeter. Je recommande !
Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️
Mathieu est à l’écoute du client et c’est conseil sont très professionnel merci à lui pour m’avoir aidé.