



























Équipe très professionnelle. Très bon accompagnement. Je recommande vivement cette agence. Un grand merci à Monsieur Mauricout
J’ai eu une bonne expérience avec Chloé lors de l’achat de ma maison. Elle a été disponible, à l’écoute et professionnelle tout au long du processus. Elle a su répondre à mes questions et m’accompagner efficacement à chaque étape. Je la recommande pour son sérieux et son implication.
En sa qualité d'Agent immobilier, madame Manon Tymen est très disponible pour ses clients. Bonne conseillère, elle sait écouter leurs souhaits tout en sachant les orienter de manière diplomatique. Manifestement, elle connait bien son métier et en parle avec beaucoup de passion. En outre, Madame Tymen est sympathique et montre de l'empathie pour ses clients. Nous la recommandons sans réserve.
J’ai acheté un double garage par l’intermédiaire de Gino et tout s’est très bien passé du début à la fin. Très réactif, disponible et toujours prêt à répondre aux questions, même pour un achat qui n’était pourtant pas une grosse transaction. J’ai particulièrement apprécié son sérieux et son suivi du dossier. Tout a été clair, simple et efficace, sans mauvaise surprise. C’est agréable de tomber sur quelqu’un d’investi et accessible. Je recommande sans hésiter pour un projet immobilier sur Quimper et les alentours.
« Très pro » Merci benoit pour la vente de ma maison ! Une vente qui se déroule pour le mieux
Nous recommandons vivement Séverine ! Professionnelle, réactive et toujours à l’écoute, elle a su nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Grâce à son expertise et ses conseils, tout s’est déroulé de manière fluide et rapide. Un vrai plaisir de travailler avec quelqu’un d’aussi impliqué. Merci encore pour cet accompagnement de qualité !