















Un achat parfait grâce à un duo formidable ! Isabelle et Guy forment un duo exceptionnel et nous tenons à les remercier chaleureusement. Leur complicité en tant que couple se ressent dans leur travail : ils forment un binôme ultra complémentaire, à l'écoute et d'une grande bienveillance. Ils ont su nous accompagner, répondre à nos demandes avec un grand professionnalisme irréprochable et une super énergie. On s''est sentis en totale confiance du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Nous les recommandons les yeux fermés !
C'est quelqu'un de parole et qui croit en ce qu'il vend
J'ai rencontré Delphine suite à une estimation de ma maison. J'en ai fait plusieurs et elle a été la plus professionnelle. Suite à cela en recherche d'un autre bien elle a été d'un accompagnement personnalisé et sans faille. Je la recommande les yeux fermés