



































Delphine est super pro et très sympa , elle est restée en contact avec nous pendant toute la vente et c'est démenée pour résoudre tous les petits problèmes. Je la remercie pour tout ça. Good job
Sandra est très agréable, La visite s'est bien passée !
N'ayant pas vocation à encenser qui que ce soit, je vous confirme juste que cette personne est avec son professionnalisme et sa vision du marché; du bien à vendre; et ses supports de communication des plus pertinents et performants. Là où d' autres ont échoué, il a réussi dans un laps de temps très court. Très bonne relation avec Mr Blanchet Valentin