













Nous avons fait appel à Frédéric pour la vente de notre maison ainsi que pour l’achat de la nouvelle. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son professionnalisme. Grâce à son écoute, son empathie, ses conseils et son accompagnement de qualité, tout s’est parfaitement déroulé, en toute confiance. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent immobilier sérieux et efficace.
Sylvia a été très professionnelle, grâce à elle nous avons vendu notre appartement en 2 semaines au prix que nous souhaitions. Nous avons en particulier apprécié sa réactivité, sa disponibilité, nous la recommandons à 100%.