



































Catherine Dussault est une personne fiable et honnête (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce corps de métier) elle est disponible et à l'écoute, ne vous mentira jamais sur la valeur de votre bien et mettra tout en oeuvre pour la vendre au mieux et au plus vite. J'ai eu l'occasion de travaillé plusieurs fois avec madame Dussault et cela à toujours été un plaisir, je lui fait confiance les yeux fermés et n'hésiterais pas une seule seconde à lui confier de nouveaux biens.
Olivier a su cerner rapidement nos demandes. Nous sommes très satisfait de son travail, il est de très bons conseils. Grâce à lui nous avons réalisé notre projet maison. Encore merci Olivier pour ta patience, ta compréhension, ta disponibilité et ta réactivité. Je te recommande particulièrement.
« Super agent immobilier » Je suis entièrement satisfait de la vente de mon appartement. Dès le premier contact, tout a été géré avec un grand professionnalisme jusqu’à la signature finale. Mr BOURDIN m’a accompagné à chaque étape de la vente et a été présent quand j’avais la moindre question. Mon appartement a été vendu rapidement comme je le souhaitais. Je recommande vivement Mr BOURDIN pour tout projet immobilier que ce soit pour vendre ou acheter. Encore mille merci pour ce travail sérieux et efficace !
« Enfin un agent immobilier compétent… » M CHANSON, un agent immobilier qui au premier contact est sympathique devient par la suite aussi très professionnel. Loin des agents immobiliers ayant juste suivi la mode d’une émission tv que l on peut croiser. M CHANSON, nous a accompagné de la première visite à la signature, toujours disponible et professionnel, il nous a permis de vivre cette expérience plus posément. Je le recommande vivement, pour preuve mes parents sont passés par lui pour trouver eux aussi leur bien immobilier.
« Très bonne qualité super prestation » Amélie est toujours à l'écoute tout au long du mandat immobilier je la recommande vivement merci encore amélie.
Suite à la vente de notre bien, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance et à remercier chaleureusement Jérôme pour son aide précieuse. Jérôme nous a impressionné par son professionnalisme, son dévouement, sa gentillesse tout au long du processus de vente.
Un grand merci à Alexandre pour son accompagnement tout au long de notre projet, jusqu'à notre premier achat. Il a été très professionnel, d'une grande disponibilité (et d'une grande patience) et de très bons conseils dans cette grande étape. C'était un plaisir de travailler ensemble.
Agent sérieux, professionnel, serviable, un achat proprement mené. Je conseil cet agent.
Un accompagnement très professionnel. De la première visite à la signature de l’acte, il a été toujours présent. Il propose de vous mettre en relation avec d’autres organismes en fonction de vos besoins. Merci pour votre disponibilité, vous avez été un acteur essentiel dans la réussite de notre projet.
Agent immobillier competent. Je le recommande.