Vente Appartement Royan Merci Stéphanie pour votre efficacité et investissement lors de la vente de notre appartement à Royan.
Professionnelle, disponible, efficace, réactive...et de surcroit aimable et souriante! Je n'ai qu'à me féliciter de lui avoir fait confiance pour me chercher un bien et de me l'avoir trouvé! Futurs acquéreurs ou futurs vendeurs, vous pouvez profiter de son expertise et de son service...vous ne serez pas déçus!
Je suis extrêmement satisfaite de l’accompagnement que j’ai reçu pour mon acquisition immobilière. Stéphanie a fait preuve d’un véritable professionnalisme, d’une grande écoute et d’une présence rassurante à chaque étape du projet. Au-delà de ses compétences, ce fut une très belle rencontre humaine. Je n’hésiterai pas une seconde à lui refaire confiance pour un prochain projet immobilier. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité !
Un grand merci à Anne Sophie pour son accompagnement tour au long de mon projet immobilier. Personne d'une très grande disponibilité qui a une véritable passion pour son métier. Ses précieux conseils dans le domaine de l'immobilier s'avèrent d'une grande utilité. Merci encore
Pascal HOULLIER a montré son professionnalisme dans tous les domaines de la transaction immobilière : - Parfaite compréhension du besoin exprimé par le client - Portefeuille de biens suffisant pour proposer plusieurs visites de biens - Connaissances techniques étoffées pour répondre précisément et en temps réel aux questions du client pendant la visite du bien - Sens de la négociation permettant que se rejoignent au final les désirs de l'acheteur et du vendeur Par ailleurs, nous avions en face de nous une personne aimable à toutes les étapes de la vente, y compris après la signature chez le notaire où il est venu spontanément prendre des nouvelles de notre acquisition après installation. Merci Pascal
Anna nous avait été recommandée. Nous recherchions un bien sur Royan : Appartement ou maison. Anna nous a fait plusieurs propositions. Nous étions très indécis, sur le choix du quartier, de l'objet de la visite, trop grand, trop petit, trop loin .... Tout cela a duré 6 mois jusqu'à notre coup de cœur pour une petite maison...sans garage - alors que c'était un impératif. Deux celliers l'ont remplacé ! Nous ne voulions pas de terrain - il y en a ...😁 Nous avons visité 4 fois ! Anna a eu la patience et ça a payé. De plus toute son équipe est super sympa et dynamique. Nous ne pouvons que recommander !