







































« Super agent immobilier » Je suis entièrement satisfait de la vente de mon appartement. Dès le premier contact, tout a été géré avec un grand professionnalisme jusqu’à la signature finale. Mr BOURDIN m’a accompagné à chaque étape de la vente et a été présent quand j’avais la moindre question. Mon appartement a été vendu rapidement comme je le souhaitais. Je recommande vivement Mr BOURDIN pour tout projet immobilier que ce soit pour vendre ou acheter. Encore mille merci pour ce travail sérieux et efficace !
Un accompagnement attentif sur la durée. Une véritable écoute de nos attentes.
Anna nous avait été recommandée. Nous recherchions un bien sur Royan : Appartement ou maison. Anna nous a fait plusieurs propositions. Nous étions très indécis, sur le choix du quartier, de l'objet de la visite, trop grand, trop petit, trop loin .... Tout cela a duré 6 mois jusqu'à notre coup de cœur pour une petite maison...sans garage - alors que c'était un impératif. Deux celliers l'ont remplacé ! Nous ne voulions pas de terrain - il y en a ...😁 Nous avons visité 4 fois ! Anna a eu la patience et ça a payé. De plus toute son équipe est super sympa et dynamique. Nous ne pouvons que recommander !
Myriam est très professionnelle, à l ecoute et se démène pour trouver la perle rare a chacun de ses clients. Je recommande à 1000%.
Madame Charles a été professionnelle et efficace, elle a répondu à mes demandes rapidement sans difficultés. Tout s'est bien passé et je recommanderai Mme Charles si l'occasion se présente.
Agent sérieux, professionnel, serviable, un achat proprement mené. Je conseil cet agent.
Desormais propriétaire de notre résidence de reve grace au talent de valerie qui a su en tout point nous proposer et nous prouver la qualiite et le potentiel de cette propriété elle a toujour su repondre a nos inquiétudes a nos questions et a nos besoins et elle a fait en sorte que ce projet devienne realite nous etions a la recherche d'un bien sans vraiment l'etre et finalement elle a su faire ce que d'autre agence n'ont pas su faire nous declancher le coup de coeur et nous voici donc aujourd'hui propriétaire nous la recommandons donc bien evidemment les yeux fermer et referons appel a ses services dans le futur en cas de besoin sans aucune hésitation alors encore merci a valerie pour son professionnalisme et sa passion et a bientot pour lui faire découvrir la maison une fois travaux finis pour quelle puisse voir le potentiel quelle nous a vendu avec tant de passion merci pour tout florian et charlotte
« Très bonne qualité super prestation » Amélie est toujours à l'écoute tout au long du mandat immobilier je la recommande vivement merci encore amélie.
Catherine Dussault est une personne fiable et honnête (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce corps de métier) elle est disponible et à l'écoute, ne vous mentira jamais sur la valeur de votre bien et mettra tout en oeuvre pour la vendre au mieux et au plus vite. J'ai eu l'occasion de travaillé plusieurs fois avec madame Dussault et cela à toujours été un plaisir, je lui fait confiance les yeux fermés et n'hésiterais pas une seule seconde à lui confier de nouveaux biens.