Un accompagnement personnalisé du début à la fin malgré plusieurs rebondissements ! Merci Fanny pour professionnalisme et ta ténacité. Je recommande tes services. Merci aussi pour ton sourire et ta bonne humeur
Agent immobilier très agréable et réactif, nous faisons appel à lui pour vendre notre maison à La Grève sur mignon, il est très à l'écoute et professionnel.
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.
Un très bon agent, à l'écoute de ses clients. Très professionnel et humain. Je recommande vivement !