Un accompagnement personnalisé du début à la fin malgré plusieurs rebondissements ! Merci Fanny pour professionnalisme et ta ténacité. Je recommande tes services. Merci aussi pour ton sourire et ta bonne humeur
Tout le parcours depuis l’estimation de notre bien, la mise en vente, les visites, puis les nombreux échanges jusqu’à la signature de l’acte de chez le notaire, a représenté un accompagnement sur mesure de Monsieur WENCK, très professionnel et bienveillant.
Agent immobilier très agréable et réactif, nous faisons appel à lui pour vendre notre maison à La Grève sur mignon, il est très à l'écoute et professionnel.