































Le Professionnalisme de Catherine est parfait Conseil,accompagnement, suivi,elle sait être à l'écoute de ses clients. Je ne peux que la conseiller, vous pouvez compter sur elle. Suivi sans pareil.
Je souhaite vous remercier pour la qualité de votre accompagnement lors de la vente de ma maison. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme, votre sympathie et la confiance que vous installez naturellement dès les premiers échanges. Votre disponibilité constante et votre réactivité ont été très rassurantes à chaque étape. Grâce à votre sérieux et à votre suivi attentif, la vente s’est déroulée avec fluidité et sans stress. Je vous remercie encore pour votre engagement et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Je remercie Richard Pour toutes les démarches concernant la maison de ma Maman que ma soeur et moi souhaitions vendre. Il a été d'une gentillesse et dun professionnalisme en quelques mois la maison a été vendu. Merci Richard si je devais de nouveau avoir besoin de vendre , je n'hésiterai pas à le choisir comme agent. Félicitations et un grand MERCI à Richard Sabine
Je recommande Century 21 l'agence d'Houlgate pour son sérieux, son suivi, le professionalisme Merci à Nolan et Marine!!
Tout commence par la rencontre avec Marine BAGOT et l'équipe CENTURY il y a 1 an (un joyeux moment,). Aujourd'hui nous avons acquis grâce à l'accompagnement de Nolan Lepetit un appartement qui fait de nous des propriétaires heureux. Merci pour sa gentillesse et ne doutons pas qu'il sera un atout au sein de cette agence.
Nous avons apprécié l’écoute, la compétence, la disponibilité et le professionnalisme de Mme Carole LECONTE. Nous recommandons vivement cette agence et plus particulièrement Carole.
Camille et Pauline ont toujours été présentes de la première visite à la vente et bien plus encore répondant à chaque question allant à des rdv quand je ne pouvais pas, professionnelles et humaines voilà ce qui les définit le plus .. Elles ont tout fait pour nous faciliter la tâche . Bravo et Merci pour tout .. Paulette, Hadjira et Yann
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. N’étant pas très à l’aise avec l’informatique, j’ai particulièrement apprécié sa patience et son aide pour toutes les démarches. Il explique les choses simplement et accompagne ses clients du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Bonjour , Agent a l'écoute de nos besoins qui a su après une visite et une discussion trouver des biens qui correspondaient à nos attentes que ce soit : Emplacement, typologie de la maison et aspect financier . Benoit a répondu a nos attentes et même après la signature du compromis s'est montré disponible pour répondre a nos questions . Nous vous le recommandons .
Très bonne expérience, avec un accompagnement sérieux et une communication claire du début à la fin. Je recommande pour son professionnalisme.