

































J'ai acheté une maison que Mr Decouacon et sa collègue Mme Morin m'ont proposés. Ils m'ont guidés à chaque étape de l'achat. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute du client et très disponible. Merci à vous.
Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !
Julie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair et ses nombreuses qualités ne s'arrêtent pas là… Disponible, arrangeante, compréhensive, conciliante, méticuleuse et j’en passe. Si vous recherchez une conseillère en immobilier digne de ce nom, alors pas d’hésitation, contactez Julie, vous ne serez vraiment pas déçu. Et à vous Julie, je ne dirai qu'un mot : BRAVO.
« Bon agent immobilier » Très à l écoute. Agent au top. Très réactif. Professionnel. Toujours là pour la moindre question je recommande à 100 pour 100.
Pauline a été à l'écoute, attentionnée et très efficace dans cette transaction suite au décès de mon papa. Elle a mené cette transaction avec empathie et nous a facilité au mieux la partie administrative. Je suis ravie d'avoir transmis la maison de mon papa à un acquéreur qu'elle a trouvé en 2 jours. Je recommande vivement