Très bonne gestion de la vente.
Camille et Pauline ont toujours été présentes de la première visite à la vente et bien plus encore répondant à chaque question allant à des rdv quand je ne pouvais pas, professionnelles et humaines voilà ce qui les définit le plus .. Elles ont tout fait pour nous faciliter la tâche . Bravo et Merci pour tout .. Paulette, Hadjira et Yann
Très bonne qualité de service Parfaite dans l’assistance lors de la vente de mon appartement situé à plus 900 km de mon lieu de vie. Très bon conseils ,disponibilité,professionnalisme et réactivité …je recommande très vivement Mme Riatto pour son savoir-faire,savoir être et sa gentillesse.un grand merci Evelyne
Je suis très reconnaissante envers Pauline et Camilla de m'avoir trouvé ce magnifique bien immobilier. Elles sont très dignes de confiance, m'ont accompagnée tout au long du processus, m'ont bien conseillée et étaient joignables à tout moment. En tant qu'étranger, j'avais parfois besoin d'aide et j'avais beaucoup de questions. On m'a toujours aidé avec beaucoup de gentillesse. Je les recommande sans réserve.
excellent contact grande compétence et conscience professionnelle sens du service qui va au delà du mandat d'agent
Vente rapide, satisfait