Agent immobilier très cordial et transparent, il a une faculté de donner des explications qui sont claires est précises. Je recommande vivement David pour la vente d'un bien.
Sandrine est une vraie professionnelle de l'immobilier , elle m'a accompagné du debut à la fin avec d'excellent conseils appuyés par une grande experience et un savoir etre exemplaire . J'ai deja pu travailler deux fois avec Sandrine et au besoin je n'hesiterai pas à refaire appel à elle .
Sandrine est un agent exceptionnel, elle établit un climat de confiance dès les premières minutes. Elle est particulièrement à l'écoute des personnes et tient compte de leurs besoins. Elle nous a apporté un accompagnement de qualité et a su nous simplifier les démarches du fait de sa parfaite connaissance des formalités de vente. Je la recommande et la remercie pour son aide précieuse et son professionnalisme.
Un agent trés professionnel, compétent et surtout humain. À l'écoute, disponible et toujours de bon conseil. Il a su m'accompagner avec sérieux. Je recommande Mr Guillot Vivement !!
personne très professionnelle. Elle a monté un dossier très complet:descriptions,photos vidéos….,et est restée toujours à l’écoute de nos besoins. Les clients potentiels étaient très bien ciblés. En quelques mois nos avons vendu au troisième prospect, qui après une seule visite à donner son accord 2 jours plus tard. Personne très agréable à recommander.
Nous avons pu acquérir une belle maison en plein centre de Bayeux grâce à l’accompagnement précieux de Catherine. Sans son intervention, cette acquisition n’aurait tout simplement pas été possible, le format initial de la vente (en viager) ne correspondant pas à nos attentes. Catherine a su dénouer chaque point de blocage entre acheteurs et vendeurs, avec une grande maîtrise et une fluidité remarquable. Son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier et son expertise en font une partenaire incontournable. Enfin on peut lui faire confiance pour avoir un jugement impartial et ne pas se mettre que du côté du vendeur ou de l'acheteur. Ce rapport juste est très appréciable et permet une relation constructive entre toutes les parties. Un grand merci à elle pour son travail exceptionnel !