







































J'ai eu la chance et le plaisir de confier la vente de mon bien à Charlotte et Antoine. Leur professionnalisme, leur bienveillance et leur gentillesse ont rendu mon experience unique, puisque je n'ai jamais eu à faire à des personnes aussi engagées dans leur travail qu'ils ne l'ont été. Il ont su être à mon écoute et répondre à mes besoins. Ils m'ont guidé à chaque étape de la vente de mon bien avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement à quiconque recherche un accompagnement immobilier de confiance et ultra compétent. Merci encore pour tout !
M Sébastien Anne est professionnel . Il a été efficace et rapide .
Très bonne qualité de service Parfaite dans l’assistance lors de la vente de mon appartement situé à plus 900 km de mon lieu de vie. Très bon conseils ,disponibilité,professionnalisme et réactivité …je recommande très vivement Mme Riatto pour son savoir-faire,savoir être et sa gentillesse.un grand merci Evelyne
Julie est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair et ses nombreuses qualités ne s'arrêtent pas là… Disponible, arrangeante, compréhensive, conciliante, méticuleuse et j’en passe. Si vous recherchez une conseillère en immobilier digne de ce nom, alors pas d’hésitation, contactez Julie, vous ne serez vraiment pas déçu. Et à vous Julie, je ne dirai qu'un mot : BRAVO.
Je tiens à partager mon experience exceptionelle avec mon vendeur de ma maison. Des le début, il a été extrêment disponible, à l'écoute de mes besoins et préoccupations. Grâce à un suivi impeccable et une rapidité de vente surprenante, nous avons pu concrétiser notre projet bien plus rapidement que prévu. Je ne peux que recommander chaleureusement à quiconque cheche à vendre ou a acheter un bien immobilier. Un vrai professionnel au service de ses clients
« Bon agent immobilier » Très à l écoute. Agent au top. Très réactif. Professionnel. Toujours là pour la moindre question je recommande à 100 pour 100.
Pauline a été à l'écoute, attentionnée et très efficace dans cette transaction suite au décès de mon papa. Elle a mené cette transaction avec empathie et nous a facilité au mieux la partie administrative. Je suis ravie d'avoir transmis la maison de mon papa à un acquéreur qu'elle a trouvé en 2 jours. Je recommande vivement