





































Très professionnel Très a l'écoute Merci Christophe
Marion est toujours à l'écoute, réactive et professionnelle. Elle gère la vente du début à la fin et en fait le suivi tout au long. On peut se reposer sur elle pour que la procédure soit le plus simple et tranquille possible. Vous pouvez avoir confiance en elle, elle ne s'improvise pas professionnel comme beaucoup d'autres agents sur le marché. Elle connaît bien son métier. On la recommande vivement. Merci Marion!
Professionnels facile joindre, de bon conseil concernant l’estimation du bien, ce qui a permis une vente rapidement menée.
Un grand merci à Pauline pour son professionnalisme ! Pauline m’a accompagné tout au long de la vente de mon appartement au Barcarès avec beaucoup de sérieux et d’implication. Le suivi a été régulier du début à la fin, avec des comptes rendus précis après chaque visite, ce qui est très rassurant. Elle est organisée, disponible et efficace, et travaille vraiment très bien. Je la recommande sans hésitation !
Ce fut un plaisir de confier la vente de notre maison à Anaïs pour son professionnalisme et sa bienveillance. Nous étions très attachés à cette maison et nous souhaitons à tous les vendeurs de vivre une vente avec une expérience aussi positive et sans stress. Il était facile de communiquer avec Anaïs qui se rendait très disponible. Nous nous sommes senti en confiance et accompagnés tout au long du processus. Merci encore Anaïs!
Merci a toi Valérie pour ton dévouement ta patience et ton implication et ta détermination pour nous avoir vraiment aider dans nos démarches et nos soucis pour notre vente en cascade. merci encore.
« Un accompagnement irréprochable du début à la fin ! » Nous avons confié la vente d’une maison qui comptait énormément pour nous, et Olivier a été d’une efficacité et d’une bienveillance remarquables. Disponible, clair dans ses explications, ultra professionnel, il a su gérer chaque étape avec sérieux et humanité. La communication a toujours été fluide, les conseils pertinents et le suivi impeccable. La vente s’est déroulée rapidement et en toute sérénité grâce à lui. Je recommande sans aucune hésitation ! Merci Olivier pour ton travail et ton implication.
Nous remercions Elias d'avoir pris en charge la vente de notre appartement. C'est avec une grande gentillesse et du professionnalisme qu'il a vendu notre bien rapidement. Il a toujours été disponible pour la moindre question. Merci encore. Mme François
Benoit Carette, est vraiment une personne sur qui j'ai pu compter. A chaque visite il m' a fait un retour. Sérieux et dynamique ne comptant pas ses heures. De part son expérience il a répondu à mes interrogations. Je lui avais confié la maison de mes parents à vendre et en 3 mois le compromis était signé ! J'ai eu raison de lui faire confiance. Merci Benoit, Joelle