







































Quel bonheur d'avoir travaillé avec Frédéric et Valérie lors de la vente de mon appartement qui s'est faite très rapidement. Des professionnels chaleureux, rassurants, à l'écoute, d'une efficacité et d'une patience incroyable. Une excellente communication, des contacts réguliers, je ne peux que faire l'éloge du travail effectué. Ne changez rien, vous êtes au top ! Je recommande ++++++ Allez-y les yeux fermés ! Un immense merci pour votre professionnalisme, c’était une superbe expérience !
Je remercie Valérie d’avoir concrétisé mon projet de vendre mon appartement. Elle s’est occupé des formalités du début à la fin avec professionnalisme et rigueur, ce qui m’a permis d’être serein tout au long du processus. Toujours disponible et à l’écoute, je la recommande à 100%
Bonne expérience pour la mise en vente d' un bien immobilier. Écoute et réactivité.
Merci a vous , pour votre professionnalisme le suivi est écoute je recommande a 100%
Agent très professionnel, à l’écoute et un suivi des différentes étapes de la vente très appréciable. Merci beaucoup Cindy
Aurore a été très professionnelle et déterminée , tout au long de la vente. Nous la recommandons grandement. Merci encore !
Jamila a été d’une aide précieuse tout le long du projet. Très investie et très réactive avec une efficacite remarquable elle nous a évité bien des tracas. Si nous avons d’autre projet nous savons déjà par qui passer.
Monsieur Brinquis, Alexandre est un super agent immobilier, vous pouvez toujours lui faire confiance, il s’occupe de tout toujours disponible. Toujours à l’écoute, faites-le travailler sans aucun problème vous aurez entière satisfaction. Cordialement. Philippe Grenier
Je ne pensais pas qu'en début de l'année 2026, mon souhait de vendre ma maison allait se réaliser aussi vite. Je tiens vraiment à remercier le conseiller en immobilier qui s'est chargé de cette vente. Il a été très à l'écoute, à répondu à mes questions, à mes inquiétudes aussi. Cela a été rassurant pour moi. Merci