































Sébastien est un agent immobilier incroyable. Qui se bat et suit ses clients jusqu’au bout. Nous allons pouvoir entamé un nouveau départ grâce à lui. Merci à Sebastien pour son travail.
Un immense merci à Choucry, que je recommande à 200 % pour son engagement, son sérieux et son professionnalisme exemplaire.
Outre le fait très important de la signature d’une offre d’achat dans le mois de publication et ensuite d’un e formalisation d’AA avec des acquéreurs crédibles économiquement, nous avons trouvé en chez S. Dhivers tous les attributs d’un très bon vendeur. L’écoute, la bienveillance, un accompagnement, la mise en valeur du produit et de son environnement, l’information régulière …et une relation humaine au top niveau sur toutes les phases de la négociation à la vente chez le notaire.Merci Merci, nous avons rencontré une personne de grande qualité humaines et professionnelles.
super vendeur, très à l'écoute et disponible. je n'ai aucun regret et je le conseille à tous. Merci encore Geoffray
Au top. A l'écoute de tout le monde, accueillante, professionnelle. Je recommande
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !