

















Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Transaction idéale, Jean-Marc nous a trouvé une pépite, nous a accompagné du début jusqu'à la fin de notre achat, et nous a conseillé sur les meilleures possibilités d'investissement et d'optimisation fiscale pour ce bien dans un but patrimonial. Je vous le recommande vivement, et en plus, il est sympa !
Très bonne expérience avec l'agence l'équipe a été professionnelle ,réactive et à l'écoute tout le long de la vente. Je recommande sans aucune hésitation.
J'ai vendu ma maison avec Cecile. Je recommande cette agence, compétente, a l'ecoute elle nous a suivi dans notre projet de vente et d'achat . Merci a elle !!!
Tout était clair et bien expliqué.
Je recommande ! J’ai vendu récemment ma maison en passant par cette agence, ils ont été très professionnels et m’ont très bien accompagné du début à la fin tout en me permettant de vendre mon bien dans les temps et au prix souhaité.
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.