

















Je ne peux que recommander l’agence des Batignolles pour vos projets immobiliers. L’équipe est plus que dévouée à ses clients, toujours arrangeante et bienveillante. Une mention particulière pour Monsieur Abdelkader qui a été un soutien solide et nous a fourni une grande aide tout au long de notre projet.
Un grand merci à Anisse qui nous a accompagné tout au long de la procédure d''achat de notre bien avec une réactivité exemplaire. Un véritable professionnel bienveillant. Merci à lui.
Agence immobilière très professionnelle. Un grand merci à Joanne qui s’occupe des locations. Elle est dynamique, réactive et sympa. Elle fait au mieux pour ses clients.
Je suis très satisfait de la vente de ma maison. L'accompagnement a été exemplaire : une écoute attentive, un suivi rigoureux du dossier et un grand professionnalisme tout au long du processus. Un grand merci pour votre disponibilité et votre efficacité
J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.
Excellente expérience avec Pierre D’Agata! J’ai été accompagnée de A à Z avec beaucoup de sérieux et d’implication. Pierre est à la fois très professionnel, réactif et humain, toujours à l’écoute et disponible. Il s’investit réellement dans ses dossiers et met tout en œuvre pour que la vente se déroule dans les meilleures conditions. Une collaboration de grande qualité!
Caroline a réussi à vendre mon bien au prix du mandat. Elle a été persévérante et a toujours été présente pour assurer la bonne finalisation de la transaction. La communication entre nous était fluide. Je recommande fortement !